Nous voilà arrivés au 2 derniers jours de notre voyage.

Nous les passerons sur l île d Holbox. Île paradisiaque et méconnue selon les guides. Tout le monde n a pas la même notion de paradisiaque et méconnue... Cela a du l'être il y a quelques années, mais là, les touristes (surtout des Européens) arrivent par ferry complet. Nous sommes déçus, nous qui voulions finir notre aventure tranquille. L hôtel est très moyen, et les prix sont plus élevés qu' ailleurs.

Après une promenade au soleil couchant sur la plage, c est quand-même très beau, si on enlève les piens piens...., on réserve une ballade en bateau pour le lendemain matin.

Ballade de 3 heures très agréable, loin de la foule. 3 îles au programme, oiseaux, baignade en eau douce, et cerise sur le gâteau : une famille de dauphins. On adore.

Ce qui est aussi très sympa , c est de se flâner dans les ruelles, où les murs sont remplis de magnifiques dessins de street Art . Tout cela au milieu des babas cools, dans une ambiance cool et zen. Par contre le soleil tape fort et vu toutes les écrevisses qui sentent la biafine qu on croise, on fait attention...

Gros moment de blues. Dernière promenade sur la plage, dernier resto de poisson. Et après direction ferry , voiture 2 h de route avant l aéroport de Cancun, puis 10h de vol, berk...